Ayurvéda  |  Tantra  |  Shamanisme

Philipp Janett



D'origine des Grison, père de deux enfants, j'exerce mon art depuis 1997, au début à l'ave de Cour, puis à Marterey à Lausanne, et aujourd'hui à Semsales FR.

Mais revenant un peut en arrière.

Ma vie prend une première grande tournure le 1er avril 1980, ou je débarque seul avec un diplôme de Confiseur-Pâtissier en poche de "ma" Suisse-Allemande à Lausanne. Une époque très rock-n'roll qui évolue dans une toute autre direction en 1991, suite à 2 ans dans la marine marchande et un longue voyage de 2 ans entre l'Asie du sud-est et l'Inde. 

Une nouvelle vie débute, une rechercher et des sentiments profonde grandis et les yeux s'ouvrent à un tout nouveau regard.

Dès mon retour je me forme dans différentes voies de la thérapie naturelle : Kinésiologie, Hydro-Balnéologie selon Kneipp, Réflexochromie, Chakra-Healing, et concrétise cela par un cours d'Anatomie-Physiologie-Pathologie. Parallèlement j'apprend et pratique le massage en auto-didacte, qui aboutit quelques années plus tard à une formation de massage sportif, relaxant et amaigrissant.

Mais ma curiosité et ma soif n'est pas étanchée.

Je « re-découvre » le Reiki et les Cristaux, qui ne me quitteront plus. Une formation en Cristallothérapie à Paris enrichissent ma pratique et mon travail avec le monde des vibrations subtiles.

En 1997 je devient enseignant Reiki et enseignais pendant de nombreuses années dans mon cabinet « Porte du Cristal », et ensuite au Centre MANASA.

Je fait la connaissance de Don Alexander en 1996 durant un séminaire d'approfondissement Reiki. Depuis 2000, j'organisai à mon tour régulièrement des séminaires avec lui en Suisse Romande.

En 2004 je débute  une formation de Massage Indien de tradition ayurvédique au centre Tapovan en France auprès de Kiran Vyas. Durant quelque années je travail régulièrement comme Thérapeute à Tapovan-Normandie, à la fin essentiellement dans les cures royales.

Le Massage Tantrique et l'approche chamanique ont enrichi mon offre par la suite, accompagnant et soutenant efficacement ta quête de vie.

Aujourd'hui, et après l'expérience avec la mort début 2019, mon chemin continue à t'accompagner et te guider. Certains outils, comme le Reiki ou mon centre à Lausanne ont quittés ma compagnie, d'autres m'ont rejoints. Ma vision et mon ressentis me conduisent de plus en plus vers l'Unité et la Cohérence.

Je m'engage avec beaucoup d'enthousiasme et de plaisir a t'offrir des soins de qualités dans un espace chaleureux et hors de temps, source de paix et de bien-être.

EN AUCUN CAS CES SOINS NE PEUVENT SE SUBSTITUER
A UN TRAITEMENT MEDICAL

 

 

 

haut