massages ayurvédiques   |   tantra   |   soins énergétiques

Don Alexander


 voici les liens présents sur cette page :

- présentation


présentation de Don Alexander

Don Alexander, enseignant Reiki international vivant près de Londres, a vécu dans les années 60 durant 10 ans dans la forêt thaïlandaise comme moine bouddhiste. C'est là qu'il a acquis une base solide de la méditation et une connaissance profonde du sanskrit.

Suite à cette expérience de moine, Don Alexander se forme comme psychothérapeute, avant de découvrir le Reiki et de l'enseigner dès les années 80 à travers le monde.

Parallèlement à l'enseignement, il s'investit avec beaucoup d'amour dans sa propre compréhension du Reiki et dans la recherche des origines et racines profondes et anciennes de cet art de guérison par apposition des mains.

Depuis 1995 nous avons le grand bonheur et le privilège de pouvoir suivre régulièrement les enseignements de Don Alexander en Suisse romande.

Au cours des premières années, les rendez-vous étaient annuels et basés sur les racines profondes de nos symboles Reiki.

Depuis l'année 2000, ces enseignements se sont transformés, ont évolué grâce à l'immense disponibilité de Don et à la demande et volonté profonde et sincère de ses élèves pour un enseignement suivi et régulier.

Le développement personnel et spirituel et la méditation deviennent ainsi la base et la priorité de notre travail, pour notre propre guérison et de celle de tous les êtres. Suite à un séjour au Japon, Don Alexander a approfondi sa pratique et nous fait partager ses impressions et expériences personnelles.

Dès mars 2017, Don commence une nouvelle aventure, enseignant diverses thèmes de développement personnel et spirituel, ouvert à tout le monde.

 

voir également 

Interview mit Don Alexander (version intégrale, en allemand)
Interview avec Don Alexander(version intégrale, en français)


 

pour l'instant il n'y a pas de séminaires programmés. 

haut