Si vous ne parvenez pas à lire ce mail, cliquez ici.

Newsletter mars 17

le Printemps

Bien le Bonjour,

J’espère que vous allez bien et que la vie vous sourit.

Depuis lundi, nous sommes au Printemps, nous avons franchis la porte de l’est pour accéder au renouveau, à la renaissance. Le soleil revient, chassant les ténèbres. Yes ! C’est le moment de semer nos graines.

Mi-mars j’ai eu le privilège d’assister à un workshop avec le neuroscientifique Dr Joe Dispenza sur la reprogrammation neurologique et énergétique du cerveau en utilisant consciemment le champ quantique.

Puis, autre privilège, traduire le séminaire « Ho’oponopono » de Don Alexander le week-end dernier.

Pourquoi je vous partage cela ? Ces deux week-ends m’ont permis de faire une prise de conscience ! Pas forcément par leur contenu - que j’ai entendu, lu, étudié depuis fort longtemps, et qui revient régulièrement, encore et encore.

Ce qui m’as touché en profondeur est le fait que le « miracle » est essentiellement du à l’engagement personnel ! C’est la pratique régulière et quotidienne, l’observation et la présence qui font la « guérison ».

Dr Joe parle de reprogrammer une nouvelle vie, en devenant conscient de nos habitudes du passé, qui dictent et conduisent nos vies de tous les jours. Des habitudes qui ne nous appartiennent peut-être pas ou plus, et qui toutefois font que notre vie est telle qu’elle est.

Le Ho’oponopono nous invite à devenir responsable du monde dans lequel nous évoluons. Cela demande de nous observer et d’observer notre entourage comme dans un miroir sans juger.

Une fois que nous avons observé et pris conscience de nos habitudes et du terrain dans lequel nous évoluons, il est temps de s’engager envers soi-même. Et pourquoi pas aujourd’hui au lieu de demain.

L’histoire se répète. Peut importe la technique, méthode ou philosophie sur laquelle nous nous appuyons, c’est l’engagement sincère et profond avec une mise en œuvre régulière qui fait que notre vie, notre santé, notre état émotionnel changent. C’est de s’accorder ce temps pour soi et investir l’énergie consciemment en qui nous sommes réellement, au lieu de nourrir notre passé, qui nous apportent la guérison et le miracle qui deviennent réalité !

Nous sommes au début de cette saison fort propice à semer, alors, pourquoi ne pas programmer une nouvelle vie, une nouvelle existence, un nouvel état d’être, et offrir tous nos soins, tous nos efforts et toute notre bienveillance à cette nouvelle culture.
 
Puisse votre récolte être « miraculeusement » bonne et riche !

 

Voici quelques suggestions qui peuvent soutenir votre démarche, vous encourager dans des moments difficiles et vous apporter la force et l’amour nécessaires sur votre chemin vers la guérison, vers vous-même.

 

Séances individuelles

mes massages

J’observe depuis longtemps, que très souvent, le travail corporel agit plus rapidement sur notre état d’être, nous permet de faire une nouvelle expérience de notre incarnation physique, et ainsi d’accéder plus aisément à des plans plus subtils. Nos habitudes et croyances se sont souvent profondément inscrites dans notre structure musculaire, dans nos organes et notre système nerveux. Cela crée des douleurs, des malaises, des mal-êtres, voir des pathologies.

Mes massages, d’origine ayurvédique, visent en premier lieu la détoxication du corps physique. Toxines ne veut pas seulement dire des déchets physiques, nourriture, médicaments etc. Les pensées, émotions et l’entourage contribuent également et fortement à cette « pollution ».

             

Par les nombreux points énergétiques sur notre corps, ces massages activent d’autres dimensions. Selon votre intention, le massage peut évoluer du simple « bien-être » vers un travail plus profond, plus thérapeutique, voire un acte de guérison. Ce qui rejoint le travail du Dr Joe Dispenza ou l’enseignement du Ho’oponopono, entre autres, c’est à dire de s’engager et d’oser sortir de sa zone de confort.

 

Mon massage tantrique agit autrement. Souvent un simple massage est associé à du bien-être ; un bon moment relaxant en vacances ou dans une période tendue ou stressante.

Le massage tantrique vise davantage l’éveil et la circulation de l’énergie de vie, appelée également énergie sexuelle. Par le fait d’inclure les parties génitales, cette approche demande une tout autre démarche. Il est plus doux, sensuel, plus lent, intime et autrement profond que le massage ayurvédique.

C’est une invitation d’aller encore plus en profondeur, de briser ses tabous, de découvrir un touché intime bien différent que ce que nous connaissons.

                    

Ce massage procure un sentiment intense d’être entier, peut-être pour la première fois, et une harmonie avec son féminin ou/et masculin sacré s’installe.

Nouveau : pour les couples, je propose un travail ensemble, une guidance vers une relation nouvelle, une approche différente du féminin et masculin.

 

Mes soins énergétiques et chamaniques travaillent directement sur le système subtil, les différents champs énergétiques, vos croyances et héritages inscrits dans vos gènes.

Souvent, nos douleurs, mal-être ou difficultés dans nos vies proviennent des blocages dus à des traumatismes tant physiques que psychiques, des chocs émotionnels ou des situations de stress intenses et/ou prolongés, voire notre bagage ancestral. Toutes ces informations s’inscrivent dans notre champ vibratoire et émanent dans notre aura.

Différentes approches comme l’imposition des mains, des effleurements, ma voix, la respiration active, la visualisation, le battement du Tambour ou encore les cristaux contribuent à libérer ces informations et nœuds.

                     

Si le fluide énergétique et vital circule librement dans le corps, une harmonie et un équilibre sur tous les plans s’installe, vous invitant à un regard nouveau, une réalité nouvelle.

 

Voici deux ateliers que nous vous proposons de concert avec Rosa Ruggieri :

réalisation d’un objet sacré

initiation au tantra-massage 1 & 2

nouveau :
initiations individuelles pour couples

 

Merci de m’avoir suivis jusque là.

J’espère avoir éveillé votre curiosité ou votre envie d’investir votre énergie vers le Nouveau, de vous aimer et vous accorder toute l’attention bienveillante que vous méritez.

Je vous souhaite un magnifique et magique printemps, couronné de succès et de satisfactions pour vous-même et pour tout votre entourage. 

N’hésitez pas à prendre contact avec moi, c’est avec plaisir et gratitude que je suis là si cela peut vous aider et éclairer votre démarche sur le chemin vers qui vous êtes réellement.

 

Bien à vous

Phil

Powered by AcyMailing