Si vous ne parvenez pas à lire ce mail, cliquez ici.

Newsletter octobre 16

Automne

Bonjour à vous très chères et très chers, 

Nous sommes arrivé en automne, la végétation se pare de milles couleurs, la nature se prépare au repos.

Selon la Roue de Médecine Tslagi de la tradition Cherokee, c’est l’Ouest, l’élément Eau, l'endroit d'où vient l'obscurité, la caverne de l'introspection, Mort et démembrement, rituels, enterrement. L’animal totem est l’Ours Grizzli.

Source : C. Michael (MIKKAL) Smith, Ph.D. 2014 ©

C’est une invitation à focaliser notre regard à l’intérieur de nous-mêmes, à entrer dans notre « caverne ». C’est le moment où les paysans sèment les graines, où nous semons notre Demain.

Selon plusieurs bulletins astrologiques, les derniers trois mois de l’année seront plus calmes que les 9 mois précédents. Après une gestation de 9 mois, voici enfin le Nouveau qui pointe son nez, nous permet de voir où nous sommes et où nous allons, avant de concrétiser cela début 2017, année 1.

Profitons donc pleinement à ancrer et solidifier nos changements imminents, et nous préparer au mieux aux nouvelles donnes. Ressourçons-nous dans cette nature multicolore et ses odeurs humides, observons et méditons sur les feuilles qui tombent. 

Et peut-être ces quelques suggestions que je vous présente ici vous invitent à prendre soin de vous, vous guident et vous accompagnent dans votre transformation, votre processus de vie.

C’est avec gratitude, joie et compétence que je suis à votre service !

  

Soins individuels

Ressourcez-vous par un massage ou un soin énergétique, retrouvez l’espace de calme et de paix en vous qui vous permet de voyager vers votre cœur, hors de la tête et du mental. 

Qu’est ce que j’ai vraiment envie ? Qu’est ce que j’ai vraiment besoin ? Et est-ce que je peux l’obtenir ? Est-ce que j’ose le demander, l’exprimer ? Dans mes choix quotidiens, est-ce que je reste fidèle à moi-même ? Est-ce que je me permets de m’écouter, de me respecter et d’être bienveillant envers moi-même ? Et surtout, est-ce que j’accepte d’être heureux ?

Voici des questions essentielles ! C’est peut-être une manière de dialoguer avec nous-mêmes que nous n’avons pas appris, que notre entourage, notre éducation jugent égoïste. Et pourtant…!

Mon travail et mon approche vont dans ce sens. De vous permettre de vous poser ces questions, peut-être sans avoir une réponse immédiatement, mais de semer ces graines au plus profond de vous-mêmes, pour que, par vos soins, celles-ci éclosent, - pourquoi pas au printemps ;-) - en une nouvelle conscience, un nouveau départ, une réconciliation avec vous même et votre âme. 

Par mon intuition, mon expérience, mon écoute et mon observation, je vous guiderai là où se « cache » votre vérité, votre être de lumière, libre de tout espace temps et de toute souffrance.

En vous libérant de vos nœuds, qu’ils soient physique, psychique ou spirituel, en vous aidant à déposer votre armure de protection, vous marcherez plus libre et légers sur votre chemin.

Débarrassé de votre carcan, votre vitalité et votre rayonnement augmenteront, vous permettant de découvrir d’autres énergies, d’autres vibrations et d’autres expériences.

Mon approche première est souvent physique, par le biais de différentes massages, ayurvédique ou tantriques.

Des massages qui vont cependant bien au-delà du « simple » bien-être, qui en soit est déjà très bien. Si vous le désirez, vous l’osez, ces massages vous amèneront sur un voyage en profondeur, en toute sécurité, et dans un espace de confiance.

Mes soins énergétique et chamaniques renforcent et soutiennent cette quête.

                

C’est un travail à deux. De cœur à cœur, d’âme à âme.

Avec grande joie je suis à votre disposition pour vos demandes, vos questions et vos besoins.

http://www.manasa.ch/seances-individuelles

 

 

Quelques événements au Centre Manasa

- Cercle de Paroles pour Hommes / mardi 11 octobre
  (chaque 2ème mardi du mois)

  C’est votre rendez-vous les Hommes ! Un cercle de paroles, de Guérison, et de
  Joie aussi. Dans l’intimité et la protection du cercle, nous pouvons vivre notre
  puissance autant que notre vulnérabilité, grandir ensemble et trouver notre       
  droiture, notre solidité.

http://www.manasa.ch/hommes/cercle-de-paroles

-  OpenDay / dimanche 13 novembre (la date à changé !)

   Découvrez le Centre Manasa durant cette journée Porte Ouverte, assistez aux
   méditations ou speechs, venez avec vos questions ou juste pour me dire Bonjour.

http://www.manasa.ch/agendaetinscriptions/93-openday

- Initiation mixte au Massage Tantrique 1 / samedi 26 novembre

   Découvrez l’art d’un Massage conscient et présent

http://www.manasa.ch/le-massage-tantrique

 

Malheureusement nous avons dû annuler le séminaire avec Don Alexander en novembre.

Toutefois, Don nous donne rendez-vous en printemps 2017 pour un tout nouvel enseignement sur le développement spirituel, ouvert à tout le monde.

Les infos suivront dès que possible !

 

Je vous souhaite un magnifique mois d’octobre. Soyez bienveillant(e) avec vous-même et avec votre entourage, prenez soin de vous et n’oubliez surtout pas les mots de notre « cher » Osho Rajneesh : « à chaque instant et dans toute situation nous avons le choix d’être heureux ou malheureux ».

Bien à vous et au plaisir de vous rencontrer ou revoir.

 

Mitakuye Oyasin

Phil

Powered by AcyMailing