massages ayurvédiques   |   tantra   |   soins énergétiques

moi, un homme



initiation au masculin sacré

Des cercles de femmes existent depuis fort longtemps, leurs permettant, dans un cadre protégé et intime, de se connecter à leurs féminités, leurs forces et leurs pouvoirs divins.

C’est l’image de la vénérée Shakti qui danse, la dynamique et le mouvement. En face d’elle se trouve, assis, Shiva, calme et immuable. C’est le couple sacré, en parfaite harmonie, en union céleste et exquise.

Afin que cette union, ce mariage puissent avoir lieu, il est nécessaire que chacun, Femme et Homme, se retrouvent pleinement dans leurs axes, leurs énergies et leurs puissances.

La Femme expérimente et s’engage aujourd’hui à une évolution profonde, activant de plus en plus son énergie de Shakti, la conduisant loin du cliché de simple « mère » ou « maitresse ».
L’Homme est alors invité à son tour à se lever également, et de sortir de sa léthargie, l’enfermant entre macho et gentil garçon. Là, entre ces deux tendances, se trouve quelque part Shiva, le pôle stable et sécurisant, cette force immuable.

Pour permettre à l’Homme de retrouver sa force, sa puissance et son pouvoir sacré de Shiva, toute en gardent sa vulnérabilité, et sa Shakti intérieur, je vous propose deux jours et demi entre Hommes, dans la sécurité, l’intimité et la confiance du cercle.

Par des approches corporelles issus du Tantra et du Chamanisme, la méditation, des cercles de paroles, mais également par des soins énergétiques et physiques, je vous guiderai à explorer votre masculinité sacrée.


date & horaires

- nouvelle date à venir
- en résidentiel

lieux

tarif

- sfr 380.-
- early-bird sfr 350.- 

hébergement

repas

- nous cuisinerons nous-mêmes et amènerons de quoi nous nourrir 

détails

- nous dormirons en dortoir, prendre votre sac de couchage
- s'il y a encore de la neige, nous monterons en raquettes, environs 30 à 45minutes
- avec votre inscription, vous recevrez tous les détails par écrit

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

   

haut