chamanisme


 

Au fil du temps, et tout particulièrement durant l’année 2015, pas mal d’évènements, d’entrevues et de conjonctions ont dessiné mon chemin de sorte, que ma palette d’offres s’est passablement élargie.

Des très belles rencontres mon permis d’explorer le Tantra, mais également la tradition chamanique. J’ai découvert alors des pratiques et approches très profondément inscrites en moi, qui étaient toujours présentes, sans que je puisse les nommer jusque là.

La rencontre avec mon premier Tambour a tout de suite déclenché une telle magie, qu’il était évident qu’il allait dorénavant m’accompagner sur mon chemin.

Et c’est ainsi, de file en aiguille, de rencontres en rencontres et d’expériences en expériences, que je vous propose aujourd’hui diverses approches incluant le Tambour et des voyages chamaniques, sans pour autant m’appeler Chaman.

Mais également le Tantra, devenu une partie très importante et essentielle sur mon chemin évolutif, m’amène aujourd’hui toute naturellement vers un enseignement mariant ces deux tendances, le Chamanisme et le Tantra, autant proches que complémentaires.
Le travail sur la masculinité sacrée est pour moi la résultante incontournable et d’une priorité capitale sur cette voie.

AHO !

haut