ayurvéda


Selon mes observations un travail corporel par le massage permet d'accéder plus facilement à des difficultés tant physiques qu'émotionnelles.

Libérer les tensions musculaires dégorge les organes, fluidifie les liquides, libère l'énergie de vie et procure une sensation de légèreté et de complétude.

Nos habitudes et croyances, voire notre bagage ancestral se sont souvent profondément inscrits dans notre structure musculaire, dans nos organes et notre système nerveux. Cela crée des douleurs, des malaises, des mal-êtres, voire des pathologies.

Mes massages, rituels et soins, d'origine ayurvédique, visent en premier lieu la détoxication du corps physique. Toxines ne veut pas seulement dire des déchets physiques, nourriture, médicaments etc. Les pensées, émotions et l'entourage contribuent également et fortement à  cette « pollution ».

Travaillant simultanément sur les nombreux points énergétique situés sur votre corps (marmas), d'autres dimensions s'ouvrent, t'invitant à aller davantage en profondeur.

Selon ton intention, mes massages vont du simple « bien-être » vers un travail plus thérapeutique, voire un acte de guérison. Cela dans le respect et l'honneur de qui tu es et de ce que tu cherche.


 

haut